Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées

Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysees

$$$$|Voir sur la carteParis, France|
Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées
Description

Niché dans le quartier "16e arr." Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées propose un hébergement à 6 km d'un lieu d'intérêt culturel tel que le musée d'Orsay. Cet appartement dispose également du Wi-Fi dans les chambres.

Cet appartement de 45 m² est à moins de 20 minutes de marche du Musée des Années 30 et à une distance de 6 km de la place de la Concorde. Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées est situé à 6 minutes à pied de la chapelle Sainte-Geneviève d'Auteuil et près de la station de métro Porte de Saint-Cloud.

L'aéroport le plus proche est d'Orly, à 20 km de cet appartement Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées à Paris.

Les chambres viennent avec un coffre personnel, un vestiaire et un bureau et avec un frigidaire et un four dans la cuisine. Cet immeuble propose également une TV par satellite, ainsi que des équipements de sécurité, qui comprennent un coffre-fort et des détecteurs de fumée. Les lits dans 1 chambre à coucher sont dotées des oreillers en duvet hypoallergéniques, des oreillers hypoallergiques et des oreillers anti allergiques. De plus, des oreillers en duvet hypoallergéniques et des oreillers hypoallergiques sont disponibles. Cet appartement comprend 2 salles de bain offrant une toilette séparée et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également accessibles.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.

Chambre Quadruple
    Places couchées pour 4 personnes
  • Vue sur la cour

Wi-fi gratuit dans les chambres

Sèche-mains

Café-restaurant

Équipements pour enfants

Lits d'enfants

Animaux non admis

• Vue sur la cour

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Coin dressing

Invictus Rive Droite
Tartine & Co

Commentaires sur Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysees

Facile check-in et check-out avec instructions pour la clé sécurisée. SUPER équipé pour la cuisine avec tout ce dont on a besoin. Accès à notre compte Netflix via la télé. Près du métro et des magasins. Beau marché local le dimanche. Appartement bien aménagé.

Patrice France,

SUPER emplacement, plein de magasins sympas juste à côté. J'ai adoré l'atmosphère cosy, comme à la maison !

Auguste France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. L'emplacement était parfait, avec la Tour Eiffel et les Champs Elysees à proximité. La propriétaire, Nadia, était très agréable et rapide pour répondre à toutes mes questions. L'appartement était bien équipé et idéal pour un long séjour. La literie était confortable et l'endroit était calme.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée.

Joseph France,

J'ai été agréablement surpris par cette suite. Très fidèle aux photos. Propreté impeccable. Tout est mis à disposition pour un séjour confortable. Disponibilité, réactivité et écoute bienveillante de la propriétaire. Merci pour tout!

Je me suis senti très à l'aise, aucune raison de se plaindre.

Georges France,

Cet appartement est fidèle aux photos. La propreté est impeccable et tout est mis à disposition pour un séjour confortable, des serviettes aux produits de douche. La propriétaire est très disponible et réactive. L'emplacement est idéal pour visiter la ville, avec des restaurants et commerces à proximité. De plus, l'appartement dispose de 2 salles de bain et la literie est de qualité.

Le parking est indisponible, mais les transports en commun sont bien desservis.

Patrice France,

J'ai adoré la proximité avec le Parc des Princes, je me suis sentie comme une vraie personne importante. Le WiFi gratuit était génial pour partager mes selfies. Et avoir une machine à laver m'a évité de salir ma belle robe dans les restaurants chics.

Eh bien, au moins je n'ai pas vu la Tour Eiffel depuis le balcon, mais bon, je ne suis pas si riche pour vivre dans une suite avec vue sur la ville, n'est-ce pas?

Léon France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement bien équipé avec un emplacement idéal. La propriétaire était très aimable et réactive. L'appartement était propre et confortable, avec une literie de qualité. De plus, il était situé dans une rue calme mais proche de petits commerces et de la ligne de métro.

J'ai rencontré quelques désagréments mineurs lors de mon séjour, tels qu'un séchoir à linge manquant et une sonnette d'entrée qui ne fonctionnait pas. De plus, nous avons eu du mal à régler le chauffage et les toilettes étaient situées dans le salon avec une porte bruyante.

Sébastien France,

Nous avons séjourné dans un appartement idéalement situé pour profiter de la tranquillité et visiter la ville. C'était l'endroit parfait pour notre famille, avec deux salles de bains, ce qui était un luxe lorsque l'on voyage avec un adolescent. La literie était impeccable, nous permettant de passer de bonnes nuits de sommeil. La rue était calme et à proximité de plusieurs bars, restaurants et boulangeries. Le plus était le parking sécurisé situé à proximité. La communication avec l'agence était facile et nous avons pu effectuer notre check-in plus tôt, à notre demande. Nous recommandons cet appartement et nous y retournerons sans hésiter !

Rien. 😊

Claude France,

Mon Nouvel An dans cet appartement était super ! L'appartement est bien situé dans une rue calme près du métro, avec des restaurants et des commerces à proximité. Il était propre, bien équipé et les deux salles de bain étaient un avantage. Le lit et le canapé-lit étaient très confortables et l'hôte était facilement joignable par téléphone. Merci !

J'ai constaté un léger manque de propreté, mais cela n'a pas gâché mon séjour. De plus, l'emplacement était pratique.

Thierry France,

Bel appartement dans une rue calme et proche du métro. Quartier avec restaurants et petits commerces. Propreté impeccable et bien équipé. 2 salles de bain et literie confortable.

Tout était génial.

Élisabeth France,

J'ai récemment séjourné à Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées et j'ai été agréablement surpris par l'emplacement idéal de l'appartement. Situé dans une rue calme, il offre tranquillité et facilité d'accès aux principaux sites touristiques de Paris. Le logement était parfait pour moi, mon partenaire et notre enfant. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir deux salles d'eau, ce qui est un luxe lorsque l'on voyage avec un adolescent. La literie était impeccable, ce qui nous a permis de passer de bonnes nuits de sommeil. La rue était également proche de plusieurs bars, restaurants et boulangeries, ce qui était très pratique. De plus, le parking sécurisé situé à proximité était un véritable avantage. La communication avec l'agence a été aisée et ils ont même accepté notre demande de check-in plus tôt. Nous recommandons vivement cette location et nous y retournerons sans hésiter !

Bien qu'il n'y ait pas d'inconvénients majeurs, certains pourraient trouver dommage l'absence de parking dans l'immeuble. Cependant, étant bien desservi par les transports publics, cela n'a pas été un problème pour nous.

J'ai vraiment adoré l'emplacement de cet appart, près du Parc des Princes. La WiFi gratuite et la machine à laver ont été très utiles. Ah, et ne parlons même pas de la proximité des Champs Elysées, j'étais aux anges !

Un petit inconvénient : l'aéroport n'était pas dans ma chambre, j'ai dû prendre l'avion pour y arriver. Quelle déception.

Augustin France,

Emplacement idéal dans une rue tranquille, à proximité de bars, restaurants et boulangeries. Parking sécurisé à proximité. Communication facile avec l'agence. Check-in anticipé accordé. Literie impeccable et deux salles de bain, parfait pour un couple avec enfant.

Je me suis senti en sécurité, aucune plainte.

Olivier France,

Nous avons récemment séjourné à la Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées à Paris et nous avons été très satisfaits de notre expérience. L'appartement était situé dans une rue calme et à proximité du métro, ce qui était très pratique pour se déplacer dans la ville. De plus, le quartier était animé avec de nombreux restaurants et petits commerces à découvrir.

Malgré quelques petits inconvénients, tels que le manque de propreté dans certains endroits et le canapé qui avait un peu vécu, nous avons passé un séjour agréable. L'emplacement de l'appartement, les équipements disponibles et la réactivité de l'hôte ont largement compensé ces petits désagréments.

Paul France,

J'ai été agréablement surpris par cette suite, qui est fidèle aux photos. La propreté du lieu est impeccable. Tout est mis à disposition pour rendre le séjour confortable, comme les serviettes, le gel douche, le shampoing et le thé/café. La propriétaire du lieu est très à l'écoute et disponible. Merci pour tout !

Un léger désagrément a été l'odeur de tabac froid dans la suite. De plus, les lits étaient un peu inconfortables et le deuxième lit était en réalité un canapé.

FAQ concernant Suite Paris, Tour Eiffel, Champs Elysees

Est-ce que cet appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées a une cuisine ?
Cet appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées a une cuisine équipée d'une micro-ondes, une lave-vaisselle et une machine à laver.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à O de Rose Restaurant Traiteur Casher et Les Agapes, qui se trouvent à environ 150 mètres de l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées.
L'ascenseur est-il en service à appartement ?
Appartement n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Est-ce que l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées accepte les animaux ?
Non, l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Y a-t-il un parking près de l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées ?
Oui, l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées offre un parking publique.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées ?
Oui, une Porte de Saint-Cloud se situe à un peu plus de 300 mètres de l'appartement Paris, Tour Eiffel, Champs Elysées.